Appartement dans Puerto de Aro, avec 98 m² construit, 3 chambres, 2 toilettes, 1 garage/s, bon état, extérieur, Étage 3, 3 armoires, 1 terrasses, cuisine Équipé, ascenseur, zones vertes, piscine communautaire, 2 plantes de construction, chauffage individuel, carburant gas naturel, air conditionné froid, eau chaude individuel, l'eau de l'énergie Électrique, accepte animaux
Réf. 2110_AL
LOCATION D´ÉTÉ !!!
Juin - 5 700 euros par mois
Juillet - 6´900 euros par mois
Août - 8 200 euros par mois
Septembre - 5 700 euros par mois
Nous vous présentons un appartement spectaculaire dans le quartier convoité de Puerto de Aro, un endroit qui allie la tranquillité de la nature à la vie côtière dynamique. Avec une superficie construite de 75 m², cette charmante maison est idéale pour ceux qui recherchent une escapade parfaite ou un endroit permanent pour profiter de la vie sur la côte.
Cet appartement lumineux dispose de trois chambres confortables, équipées de placards intégrés, garantissant un grand espace de rangement pour vos affaires. Les deux salles de bains modernes, en excellent état, ajoutent une touche d´élégance et de fonctionnalité, offrant du confort à vous et à vos invités.
Le joyau de cet appartement est, sans aucun doute, sa terrasse spectaculaire. Ici, vous pourrez profiter de moments inoubliables, que ce soit en vous relaxant au soleil, en organisant des dîners en plein air ou simplement en admirant la vue. La cuisine entièrement équipée est un paradis pour les gourmands, vous permettant de préparer de délicieux plats tout en profitant de la compagnie de vos amis et de votre famille. De plus, la climatisation froide et le chauffage individuel au gaz naturel garantissent un environnement agréable toute l´année.
Les espaces verts et la piscine communautaire rafraîchissante sont parfaits pour profiter des journées ensoleillées, entouré de la beauté naturelle qui caractérise cette merveilleuse région.