Maison dans Bahía Sant Pol, avec 130 m² construit, 3 chambres, 2 toilettes, 1 toilettes, 1 garage/s, bon état, extérieur, 3 terrasses, cuisine indépendant, 1998, zones vertes, piscine communautaire, chauffage individuel, carburant Électrique, air conditionné froid/chaleur, eau chaude individuel, l'eau de l'énergie Électrique
Réf. 2287_AL
LOCATION D´ÉTÉ !!!
Mai - 4500 euros
Juin - 5000 euros
Juillet - 7500 euros
Août - 9000 euros
Maison mitoyenne avec vue sur la mer à S´Agaró Costa Brava. Il est situé à quelques minutes à pied de la plage de Sa Conca et du centre-ville.
Cette belle propriété, avec beaucoup de lumière naturelle, est située dans une petite communauté de 6 maisons de ville, située dans une rue calme et paisible, même pendant les mois d´été. La belle communauté offre un espace jardin avec piscine, entièrement clôturé et dispose d´une place de parking et d´un débarras au rez-de-chaussée avec accès direct à la maison par un escalier intérieur.
En montant les escaliers, au premier étage, nous trouvons un salon spacieux avec canapés, TV et coin repas avec table et chaises, accès direct à une terrasse avec mobilier d´extérieur, auvent et de là il y a accès à la piscine. Au premier étage se trouve également une cuisine indépendante entièrement équipée et des toilettes invités.
Au deuxième étage, nous trouvons deux chambres doubles, une avec accès à une terrasse avec mobilier d´extérieur et vue sur la mer, et une salle de bain avec baignoire.
Au troisième étage se trouve la chambre en suite avec sa salle de bain respective avec baignoire, dressing, un grand lit double et accès à une terrasse avec vue sur la mer.
La maison dispose d´un chauffage au sol, de stores électriques et de stores bannes sur les terrasses. Il y a un parking au rez-de-chaussée avec une capacité pour une voiture, une moto, des vélos et il y aura encore de la place pour stocker beaucoup d´autres choses. Il y a une machine à laver, un sèche-linge et l´eau chaude est fournie par un radiateur électrique.
N´hésitez pas et venez voir ce bien avec nous.