Maison dans Puig de Moli, avec 122 m² construit, 39 mètres de jardin, 3 chambres, 2 toilettes, 1 toilettes, 1 garage/s, semi nouveau, extérieur, 2 terrasses, cuisine meublé, orientation sud, 1989, zones vertes, piscine communautaire, chauffage central, carburant gas naturel, air conditionné froid/chaleur, eau chaude individuel, l'eau de l'énergie gaz naturel
Réf. 2536
Nichée dans le prestigieux quartier de Puig de Moli à S´Agaró, cette maison jumelée de 122 m² est idéale pour une famille. Un séjour-salle à manger lumineux, donnant sur une terrasse et un jardin privatif, ainsi qu´une cuisine entièrement équipée, offrent confort et élégance. La maison propose un espace de vie généreux avec 3 chambres, 2 salles de bains et 1 WC, assurant le confort de tous les membres de la famille.
Équipée d´un chauffage au gaz naturel et de la climatisation, elle garantit un cadre de vie agréable en toute saison.
Elle dispose également d´une place de parking privée, un atout pratique et sécurisé, un point fort dans ce quartier recherché. Les résidents peuvent également profiter de la piscine commune et des espaces verts environnants.
